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Samuel CIANO PUMILIA

Assistante de Direction & R.H.

Sens du service client interne & externe
Adaptable
Dynamique
Ecoute active
Cosmopolite
Permis de conduire
l.pumilia-castello@laposte.net
30400 VILLEN. LES AVIGNON, France
Samuel CIANO PUMILIA
Plaçant l'humain au centre, j'ai le sens du challenge, et sais avancer fiablement vers les objectifs fixés en autonomie & avec un esprit d'équipe à la fois.
Compétences

Relation client interne & externe

  • Pro-activité, veille
    Expert
  • Ecoute
    Expert
  • Négociation, gestion des conflits
    Avancé
  • Compréhension, analyse besoins
    Avancé

Informatique

  • SAP (Easy Order St Gobain)
    Expert
  • Notilus (notes de frais)
    Expert
  • SALSA (saisie d'heures)
    Expert
  • PRORESA : voyages

Qualité d'expression français-anglais

  • Chargée communication
    Expert
  • Traduction
    Avancé
  • Pédagogie
    Avancé

Langues

  • Français
    Expert
  • Anglais
    Avancé
  • Espagnol
    Intermédiaire
Diplômes & Formations
Octobre 1988 à juin 1994

Master d'Anglais

Université d'Avignon

Sujet : l'Art & l'Histoire des Aborigènes d'Australie

C2 : Civilisation Américaine
Mars 2017 à juin 2017

Titre d'Entrepreneur Petite Entreprise. (BAC+2)

CNAM

7 modules : Communication, Marketing, Commercial, Gestion de Projet, Aspect R.H., Gestion de la Rentabilité, Comptabilité
Mars 2018 à mai 2018

3 TOSA / 3 Tests On Software Applications

GRETA d'Avignon

3 Certifications européennes, Pack Office 2016 :
PowerPoint / Word / Excel
Centres d'intérêt

Musique

    • Chant Lyrique (Conservatoire d'Avignon) soliste et choriste
  • Participation Commémoration 80 ans Déportation (Mairie Avignon, 2024)
  • Double-participation Mondiaux Handball (hymnes d'ouverture 2014 & 2017, Arena Montpellier)
Expériences Professionnelles
  • Appui recrutement des alternants ingénieurs
  • Administratif & organisation d'évènements en lien avec les R.H.
  • Gestion organisation, déroulé semaine du Handicap
  • Mission : 1 site ; 280 personnes
    • Assistanat complet Vice-Président B.U. Céramique
  • Appui multi-domaines 85 collaborateurs :
  • Campagnes de saisies de fiches Projets Scientifiques (G.I.E.) / Outil Planisware
  • Rapports scientifiques, notes techniques, expertises & comptes-rendus de visite
  • Organisation de Séminaires, Formations internes, congrès, repas d'équipes
  • Mission : 1 site ; 280 personnes
    • Analyse de fichiers / d'I.A. (projet Aria) : (re)qualification technique de demandes
  • Lien clients-agents terrain : appui soucis techniques (outils EDF)
  • Programmation de RDV, gestion Linky à distance
    • Prise de notes & mise en forme de comptes-rendus + diffusion
    • Mise en place Chrono C.R. (nomenclature)
  • Mission / Travail 3 écrans
    • Relais Direction QSE & les 8 pilotes de processus => projet modernisation QSE
    • Communication bilingue Groupe (4 usines) : bulletins mensuels
  • Assistanat de Direction (prise de notes, déplacements & réunions)
  • [CDI] 3 sites / Effectif 880
    • Appui administratif & opérationnel chef de Projet & équipe
    • Support à préparation des documents du COPIL mensuel
  • Communication mensuelle : info site (Projet)
  • Lien Maîtrise d'ouvrage-Projet : Mezzoteam (gestion base documentaire)
  • Gestion de projets transversaux & des sous-traitants
  • [CDIC] Projet Phénix (+ de 100 m d'€) 1 site - Effectif 270
Portfolios

Scan me

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